Le groupe

   JAGH golfy-280911-2.jpg  Jagh : une longue histoire d'amitié

   L'histoire commence à la fin des 70's, lorsque Chris et Patrice jouaient déjà les Rolling Stones, Beatles et autres Téléphone, et enflammaient déjà les soirées de Ville d'Avray. De son côté, Julien était «chef de musique» au pensionnat à Vannes. Au même moment Hélène voyait le jour ! Dans les années 80, Patrice voulait sortir son 45 tours et atterrit dans le studio de Julien, devenu ingénieur du son. S'étant retrouvés au début des années 2000, les trois complices montent le groupe Jagh. L’arrivée de la divine Hélène va assurer au groupe une énergie et une présence sur scène unique!

La formule musicale et festive de Jagh, était née alliant professionalisme, efficacité et enthousiasme...

Hélène > Chant

  Ah celle là ! Elle ne peut s’empêcher de l’ouvrir, car chanter la chatouille depuis ses 4 ans. N'attendant que l'occasion de prendre rageusement le micro, c'est aujourd'hui une vraie "Belle de scène" qui interprète avec brio un large éventail de tubes pop, rock, latino ou disco. Sa présence et son déhanchement sont à la hauteur de sa voix exceptionnelle : elle attise le feu de toutes nos soirées en interprétant avec maestria les standards qui font danser ou rêver...

Christophe > Guitare - ChoeurDsc7568

L’étoffe d’un grand guitariste ou le guitariste à la grande étoffe? Costumé sur demande selon le "dress code", il surfe allègrement sur tous les tubes dont il fait reluire les solos mythiques qui ont bercé notre enfance ou revisite des titres plus récents. Monté sur ressort, il n’a pas son pareil pour faire monter la température dès les premières notes…

Julien > Batterie - Clavier

C’est la conscience technique du Groupe. Professionnel expérimenté de l’événementiel, solide, carré, il assure autant à la batterie que derrière le clavier. Sa rigueur n’a d’égal que son sens de l’humour ravageur. Virtuose de la technique, il assure quel que soit le lieu, un son de qualité professionnelle, propice à une ambiance chaleureuse et festive !

Patrice  > Clavier - Batterie - Basse - Choeur

Quel musicien ! C’est un surdoué, capable de jouer avec un égal bonheur du piano, de la basse et de la batterie et de chanter. Heureusement qu’il n’a que deux mains, sinon c’est sûr qu‘il inventerait un nouvel instrument. Compositeur dans l’âme, il excelle dans les reprises pop, rock et disco qu’il sait arranger pour leur donner ce petit son actuel mais tellement vintage !